On m'appelle "maman".

Quand j'ai vu mes enfants pour la toute première fois ...

Je m'en souviens comme si c'était hier . Elles étaient tellement belles et parfaites ( pas comme leur maman à  l'accouchement 😆). Leurs petites têtes, petits nez... À croquer !
Avant d'être maman, j'imaginais ma vie, ma famille, comment mes enfants allaient être 👯 j'imaginais quel genre de mère je serais . Je me voyais affectueuse et autoritaire, je me disais " jamais ceci ou jamais cela " " des légumes bio et des jouets en bois " pffff je ne suis pas autoritaire, je suis affectueuse et protectrice, elles ont déjà mangé un mc do  😬😅, un matin sans brioche, j'ai donné un Kinder pingui avec du jus d'orange ( pas bien je le sais ) et nous avons la carte fidélité " fisher price ". Quand j y pense je suis pliée 🙌🏽


 Le 6 juin 2011 et le 25 janvier 2014 resteront gravés dans mon coeur . Je n'ai pas trouvé de mots ou d'adjectifs assez fort pour définir dans quel état de bonheur nous étions avec le papa, si heureux, tellement émus .
Je n'ai pas forcément aimé la grossesse, j'étais malade du début jusqu'à la fin, j'ai prit beaucoup de poids, j'avais mal partout, j étais impatiente, je voulais qu elles soient avec moi, dans mes bras...
J'arrive toujours à sentir leurs petits pieds qui tapaient à l'intérieur de mon ventre, quand elles faisaient de la lambada à 2 heures du mat et que j'étais en pleine insomnie 💤 cette sensation, ce souvenir que seule une mère connaît . C'est incroyable, c'est viscérale.

 J'ai laissé beaucoup de choses et d'événements derrière moi après la naissance de mon aînée , j'ai pardonné, j ai tourné la page .
Pour la naissance de ma cadette, j'ai lâché prise, j'ai assumé, Je ne me suis jamais sentie aussi vivante, aussi femme. Grâce à elles, j'ai grandi, j'ai évolué, j'ai su qui j'étais .

Elles me disent que je suis la meilleure maman du monde ! Mais elles ne savent pas qu'elles me rendent meilleure .  Elles me donnent la force de me battre, elles me forcent à voir le bon côté des choses.

Quand nos yeux se sont croisés, j'ai su que je donnerais ma vie pour elles et que mon sommeil serait légèrement modifié 😂
Un enfant change une femme et toute une vie ! Elles sont ce que j'ai de plus précieux  .
Nous sommes sans arrêt à la recherche d'un gain, à l'affût d'argent mais le véritable trésor est dans notre foyer. Nos enfants avant tout .

Je vous aime Albane et Valentine, à l'infini, plus haut que les étoiles et bien plus que cela ⭐️


La vie est belle, gardons la pêche ♡

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog