Aujourd'hui c'était rhino-pharyngite party 😆, cette galère quand tu as deux enfants à gérer qui sont elles même malades . Je vous explique pas la journée pépite !
 Entre maman j'ai mal à la gorge, maman j'ai le nez qui coule, maman donne un mouchoir... Maman ma morve à un goût salée ( tu veux gouter ? ) ... Ah la vie de maman 🙌🏽🤗

Je me souviens du temps où je n'avais pas d'enfants, quand j'étais malade je pouvais mourir en paix dans mon lit, me plaindre à ma mère, mon mec, mon chat, le voisin, au facteur bref à la terre entière. 
Je regardais des films, je me faisais livrer une pizza, je m'enroulais dans ma couette comme un tacos, je vivais dans le noir bref c'était presque cool d'être malade . Tout le monde s'inquiétait  ... "Joe tu es allée chez le docteur ? ", " Joe prends tes médicaments tu iras mieux héhé ".  

Hum bah, changement de décor, je peux vous dire que maintenant même avec la goutte au nez et ma tête de folle de chaillot, personne n'en a rien à carrer 😀 je peux crever la bouche ouverte comme un rat ! 

Je subis donc tel un zombie en fin de vie mes taches quotidiennes et le tout en gardant le sourire ( enfin presque, faut pas abuser ) .

 La vie est belle, gardons la pêche 🤘🏼

 Je vous souhaite une bonne soirée  ♡ 


Les coquinettes 👯
 Instagram 🤗 Petitmonde_4 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog